Après avoir fait des kilomètres dans le désert de Lucky Palms, je n'ai trouvé aucun semblant de vie.
J'ai donc continué ma route jusqu'à Twinbrooks. Cette ancienne ville industrielles avait connu de plus beaux jours.
Aujourd'hui il y a peu de survivant et les industries se sont arrêtées. La mafia locale a mit en place une taxe qui oblige les habitants a vivre avec le strict nécessaire. Dès qu'un habitant souhaite améliorer son quotidien, il lui faut payer chaque semaine un "droit" sur les objets.
J'ai eu beaucoup de mal a trouver un logement, la population a construit à la hâte des "cubes de vie".
Par chance, j'ai pu en obtenir un après avoir liquidé mes derniers simflouzes.Mon terrain est immense, mais je n'ai de toute façon pas le droit d'utiliser cette terre. Il me reste juste de quoi meubler l'intérieur; un frigidaire premier prix, un grill, un toilette, un lavabo, un lit, une table et deux chaises. J'ai réussi a négocier un chevalet et quelques tubes de peintures ainsi qu'une vieille bibliothèque que j'ai rempli avec les quelques livres que j'avais emmené avec moi. Il est possible de commander du matériel pour agrandir notre logement. Mais celui-ci est très long a arriver, aussi je n'ais droit qu'à deux éléments de construction et un objet par jour. Autant vous dire que ce n'est pas de mon vivant que j'aurai une belle et grande maison.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à Twinbrooks, la neige a commencé à tomber cette nuit...et je crois bien qu'elle ne va pas s'arrêter.Le changement climatique est effrayant le froid s'installe peu à peu et les animaux sauvages se font rares.
Les jours sont longs. Je décide de me rendre au camp Militaire...le Camp de l'Armée libre dont m'avait parlé ma mère......
-" Comment va-t-elle ? Maman tu me manques...."
Mon but est clair, faire partie des premiers pour obtenir l' opportunité de devenir Astronaute et enfin libérer la population de son enfermement.
Dernièrement j'ai réussi a trouver une vieille radio sur le marché noir, un peu de musique pour égayer mes journées. Je passe en boucle les quelques cassettes emmenées à la hâte.....
Chaque jours, je dois m’astreindre à un entrainement de force et travailler mes compétences en mécanique......Je dois me battre, encore et encore !! ... Ma famille me manque.....
La solitude est ce qui est le plus difficile, impossible de sortir donc de rencontrer et d'échanger avec la population. Mes seuls contacts sont mes collègues.
Mes repas sont toujours aussi monotones et dégoûtants ... Il faut d'ailleurs que je fasse attention, je ne peux pas consommer de produits frais, les terres étant toujours polluées. Que des boites ou des hot-dogs .... :S
Aujourd'hui j'ai un invité.. !! Je me suis liée d'amitié avec un de mes collègue Nous nous entendons sur pas mal de choses et je dois vous avouer qu'il est plutôt mignon.....Je me sent si bien près de lui, sa présence me rassure....
Voici Evan , mon collègue.... j'en pince pour lui, ça fait maintenant quelques temps qu'on se voit après le travail. Il reste à la caserne, alors on préfère se retrouver chez moi. Je pense que l'on pourrait faire un bout de chemin ensemble.....
Il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait plus que l'on soit séparé.
Evan a fini par emménager avec moi. Je suis si heureuse avec lui.
Il est lui aussi dans l'armée et bourreau de travail il passe son temps a l'entrainement. Il est bon bricoleur, dès qu'il peut, il améliore les objets de la maison.
Puis un jour je me suis lancée, je lui ai fait ma demande..... Il a accepté. Nous n'avons rien fait de spécial car célébrer les fêtes à l'extérieur est interdit. On aurai aimé inviter quelques collègues mais la nourriture étant si rare nous avons préféré faire un mariage intime..........Un vieux joint de robinet en guise d'alliance et une soupe en boite comme repas !! L'important c'est d'être ensemble.....xD
Evan et moi nous entraînons ensemble, il est beaucoup plus endurant que moi....mais je suis motivée, même les courbatures ne m'auront pas....
Dehors, il fait très froid... la neige est maintenant assez épaisse. Seul quelques arbres ont persisté mais leur couleur est grise. Au boulot on parle beaucoup des changements climatiques qui ont eu lieu. Certain pensent même que nous ne reverront jamais le soleil d'été.....
.....................
Depuis quelques jours, je ne me sent pas très bien. Je suis vite fatiguée et je mange peu......
Evan continu les entraînements, il n'est pas inquiet...."tu as peut-être attrapé froid, repose toi..... ça ira mieux d'ici quelques jours"
"Evan, je crois que je suis enceinte.... j'ai un peu peur, mais je suis si heureuse...."
".. je suis sûr que tu sera...p'tit gars....tu vas voir comme je vais m'occuper de toi..."
" Evan.... arrête !! moi je suis sûre que j'attend une petite fille...."
" ... Ah Ah !! ... fille ou garçon... je t'aime mon Ange..."
"...je suis heureux, je vais être bientôt papa !! ..."
Je ne peux plus aller travailler. Mon ventre s'est arrondi, je dois me reposer...rester au chaud.
Evan va travailler le coeur serré, il a peur que mon accouchement se déclenche durant son absence....
Le mauvais temps rend les déplacements plus difficiles.......... De toute façon plus aucun accouchement ne se fait à l'hôpital.
J’espère Evan sera là le moment venu.............
.............................
" Oh noOoOooon !! ....ça y est !! .....le bébé arrrrrrivveeee ....!!"
"....le bébééééé !!! ....AAAAaaaahh !!! ....t'inquiète chérie, je suis là !!! ..... respire, respire...!!"
"...Oufff, Oouuufff !! .... c'est ce que je fait !! .....AAAAAHHHHH !!!!!...."
"....qu'elle est mignonne..., je t'aime mon coeur.....papa est là...."
"..... je vous présente Espoir.... notre petite fille...."
Bon, je dois vous avouer que ce challenge est particulièrement difficile, car les règles sont nombreuses lorsque l'on a tout les add-ons.
Et mon anglais étant ....Euuuh!! , ce qu'il est..... xD .... je me débrouille pour essayer de faire le moins d'erreurs possibles.
Ne m'en voulez pas si il y quelques ratés.... : )
Un petit coucou pour t'encourager ! Ton histoire est vraiment très agréable à lire, bien racontée et bien illustrée ! Je me demande ce qui va se passer dans la suite.
RépondreSupprimerCe n'est pas grave si tu ne suis pas le challenge à la lettre, j'ai regardé un peu et il a l'air trèèès compliqué ! L'important c'est que tu t'amuses à le faire (et nous à lire la suite !).
En tout cas c'est intéressant comme aventure, j'aime beaucoup le concept, ça me donne envie de tenter un challenge un jour aussi.
Bonne soirée et bonne continuation ! A bientôt !
J'adore ce début de legacy !!!
RépondreSupprimerC'est très bien écrit et tu as pris de belles photos.
J'aime bien le principe du défi, ça change des legacy habituels.
Bises.
Merci de votre passage Milinya et Sab, c'est vrai que l'essentiel est de s'amuser. A+
RépondreSupprimerHaha, eh bien j'adore. Et puis j'aime beaucoup tes photos, on s'y croirait ! Il a l'air dur effectivement ce challenge ! Le vieux joint de robinet en guise de bague... bien trouvé lol. :D Bisous ! (Angerouge)
RépondreSupprimerLa suite est toujours aussi bien racontée.
RépondreSupprimerJuste un petite critique mais juste pour l'amélioration de tes images, il faut remonter les murs quand tu prends les photos.
Sinon, c'est parfait. :)
Mllelasims